TÉMOIGNAGES

Mélissa Taillefer Rozon

J’adore La Pause Yoga Chaud pour la qualité de ses cours, les installations et surtout les professeurs qui ont tous un style différents et qui sont très compétents. Mention spéciale à la propriétaire Josiane qui guide la majorité des cours et qui est tellement inspirante, douée et chaleureuse dans sa façon de nous guider. Dominique est également excellente ! Ses classes sont toujours très variées et elle nous initie à d’autres facettes du yoga.

Danie Marchand 

La Pause Yoga Chaud est le meilleur centre de la rive sud! Les professeurs sont compétent attentionnés. Le centre est toujours propre et le personnel accueillant. La propriétaire Josiane est une perle. Elle a à cœur l’évolution de ses étudiants et c’est toujours un plaisir d’avoir une classe avec elle. Merci pour tout ! Longue continuité ! Namaste.

Patricia Gingras

Je suis coiffeuse et j’ai toujours mal au cou/bras/dos/épaules et après seulement 3 cours j’ai senti une énorme amélioration. J’ai mis du temps à m’inscrire simplement parce que je croyais ne pas aimer ça mais j’ai ADORÉ ! L’équipe est incroyable, même si je n’y connais absolument rien, on répond à mes questions sans jugement. J’ai tout de suite eu l’impression de connaître Josiane dès mon arrivée. Elle est tellement accueillante! C’est propre, l’ambiance est zen, je recommande grandement La Pause Yoga Chaud!

Audrey Lachapelle 

Superbe studio de yoga chaud, un lieu où l’on se sent tellement bien ! Définitivement une nouvelle adepte, merci !

Manon Livernois

À ma toute première pratique dans ce magnifique studio de yoga chaud, c’est d’abord et avant tout la philosophie et la passion du prof qui m’ont plu! On insiste sur « laissez derrière la porte votre égo qui pourrait vouloir se mesurer à vos voisins ». Après seulement quelques cours, j’ai ressenti les bienfaits au niveau du stress et du sommeil. LES PLUS : l’accueil chaleureux, la propreté, le calme des lieux, la décoration, les p’tits détails (huiles essentielles bio, démaquillant, etc.), la qualité des cours offerts, le professionnalisme des profs, et surtout les cloches de Josiane